top of page

VEIL DRAGOSA

Disponible

Dragosa - Copie.jpg

|| Âge inconnu || Orientation pas arrêtée || Célibataire ||

​

 

Tout droit sorti d’une vieille borne d’arcade d’un jeu vidéo rétro par dieu sait quel miracle ! le physique de cette créature ne lui rend pas la vie facile dans le monde des Hommes. Deux grandes cornes pointues sur le sommet du crâne, des ailes immenses de dragon, une crête hirsute le long de la colonne vertébrale, une queue lourde dans le bas du dos, des écailles lui recouvrant le corps, des yeux dépourvus d’iris, des dents pointues, enfin une taille et une musculature impressionnante : Dragosa a fait fuir en hurlant les rares personnes qui ont un jour croisé sa route, ceux-là ayant été traités de fous, puisque ce genre de monstre n’existe que dans les fictions.

 

Veil Dragosa était une créature redoutée, quand le jeu vidéo est né. Boss final de son univers éponyme, il devait être défait pour rétablir l’ordre dans le royaume virtuel qu’il avait conquis avec ses puissants pouvoirs démoniaques. En effet capable de voler, doté d’une force sur-humaine, maîtrisant des flammes noires qui vous pétrifient tant elles glacent jusqu’à l’âme, chef de nombreuses autres démons grâce à son précieux sang de dragon, et pouvant projeter une aura bleue oppressante. Aujourd'hui tous ses dons ne lui servent à rien. Rien n'est utile pour s'intégrer dans ce nouveau royaume terrien, qu’il ne désire pas conquérir mais découvrir. En effet, le dragon est la personne la plus douce et la plus calme que vous ne rencontrerez jamais. Seulement la solitude est sa seule compagnie.

 

Dragosa vit caché, dans un manoir abandonné, un taudis, réputé hanté (sûrement du à sa présence). Il passe ses journées à observer la ville, priant pour ne pas être découvert, pris pour une bête de cirque, et pire, chassé. Pourtant, parfois, si vous êtes attentifs ou curieux, vous apercevrez peut-être un rideau bouger derrière une fenêtre, ou des brèches être colmatées sur la vieille façade.

 

Ah, comme la solitude pèse sérieusement le pauvre homme, et son physique qu’il hait tellement. Il ne peut pas sortir du manoir délabré qui le garde à l’abri des regards. Pourtant, qu'est-ce qu'il rêverait de rencontrer un humain, un ami, sur qui il pourrait compter et trouver du réconfort. Il donnerait n’importe quoi pour mettre fin à sa solitude, trouver un peu de chaleur, et trouver une place dans ce monde qui n’est pas fait pour lui.

bottom of page