Beniko AZUKI
Réservé
|| 18 ans || Gay - orientation : dominant || Amoureux refoulé d'HaeBom ||
Depuis qu'il est né, Ben a toujours été très populaire auprès des gens. Déjà adorable et sage étant bébé, il devient un petit garçon charmant et enjoué, puis un adolescent drôle et fougueux, enfin un jeune homme séduisant et charismatique. Peu importe où il allait, il savait s'attirer les faveurs des personnes de son entourage sans peine. Il est tout aussi intelligent que sportif : tout semble lui réussir dans la vie ! C'est sans doute pourquoi il est toujours entouré de camarades et exerce une autorité naturelle sur eux.
Fils unique d'une mère très aimante et travailleuse, nommée Sanoka, sa vie se retrouve chamboulée lorsque celle-ci adopte le fils de sa meilleure amie récemment décédée dans un accident de voiture. C’est un choc pour le jeune Beniko qui découvre un petit garçon abreuvé de l’attention de sa précieuse mère. Si au début Ben ignorait royalement le pauvre HaeBom, l’aversion et la jalousie naissante dont est victime le brun se met à le ronger tellement qu’il commence à le martyriser, sans que la mère ne réalise le cruel manège de son fils. En même temps... elle est bien trop occupée par son travail d'assistante de direction pour combler les besoins des deux enfants, persuadée qu’ils s’entendent à merveille et veillent l'un sur l'autre depuis leur emménagement tous ensemble.
Le sachant déjà souffre douleur dans ses précédentes classes, lorsque Ben et Bom intègrent le même lycée et la même classe, le brun se promet de faire disparaitre de sa vie celui qu'il considère comme ayant une existence parasite. Il fait en sorte d'empirer son calvaire au quotidien alors que la dernière année de lycée commence. Poussé par la rage, il ne lui laisse aucun répit, ni dans leur foyer ni dans leur établissement, et incite même les autres élèves à le torturer aussi : moqueries, bousculades et brimades en tout genre, pression et chantage, vol de ses affaires, etc, tout est bon si ça fait pleurer le déjà fragile HaeBom. De plus, il ne peine nullement à faire passer son frère adoptif pour un garçon maladroit et simplet, Ben se voyant être protéger par son image de garçon modèle et populaire. Ainsi les maltraitances de Ben sur Bom sont de plus en plus graves et sévères à mesure que le temps passe.
Bien malheureusement, le comportement mauvais de Ben est le reflet des sentiments de désir ainsi que de l'envie de posséder son frère adoptif. En somme, des sentiments amoureux chaotiques qu'il exprime par cette cruauté tant il lui sont difficilement acceptables.