top of page

Junn-Ho CHO

Réservé

Junn-Ho - Copie.jpg

|| 23 ans || Gay - orientation : dominant & dominé || Amoureux refoulé de Maru ||

 

​

Ses parents l’ayant eu trop jeunes et rêvant d'autre chose que de s’occuper d’un enfant, Junn est confié à sa grand-mère paternelle aussitôt sa naissance. Cette vieille dame, nommée Sanoba, élèvera un garçon doux et chaleureux, très investi pour le bien-être de ses proches. D'ailleurs, si sa grand-mère n’entretient plus de lien avec les parents du petit garçon pour des raisons évidentes, lui n’a jamais eu le souhait de les connaître. Junn sait juste qu’ils ont déménagé un jour, dans une grande ville, coupant tout lien avec leur vie dans ce village banal. Pour lui, il n'a de toute façon pour seule famille que cette chère Sanoba.

​

Pour seule famille ? En réalité Junn a un deuxième être qui compte plus que tout dans sa vie : son meilleur ami MaRu. Conscient de la protection dont à besoin son compagnon pleurnichard, il s’est juré de toujours rester auprès de lui pour le rendre heureux, regrettant tous les malheurs qui lui sont arrivés. Il l’a toujours grandement apprécié, et l’accueillir après le suicide de sa mère et les conséquents passages à tabac de son père fut tout naturel pour sa grand-mère et lui. Ledit père est devenu violent après la mort de sa femme, cherchant un coupable à sa peine avant d'être mis en prison par l’intervention de Junn. Le jeune a évidement emménagé chez la vieille dame pour vivre avec Junn et elle. C'est ainsi que les plus beaux jours de la vie de Junn commencèrent.

​

D’adolescent à jeune homme, il se révèle très intelligent et réfléchi. Cependant un conflit grandit en lui : Junn est incapable de comprendre et identifier ses attirances sexuelles. Il se cherche énormément, tellement qu’il ne parvient pas à parler (ni à sa grand-mère ni à ses amis proches) de toutes les questions qu’il se pose et dissimule dans son jardin secret. Ceci dit, rien dans son quotidien ne laisse transparaître son homosexualité latente. Une fois jeune adulte, Junn profite de son intellect pour faire de belles mais longues études d'ingénieur financées par une bourse conséquente . Il rêve de beaucoup d’argent pour garantir une situation à ses proches et se dirige ainsi vers l’ingénierie des énergies renouvelables. Il bénéficie aussi d’un appartement en ville, proche de son école mais surtout à 1h30 de bus de chez sa grand-mère restée dans son village natal. Il lui rend visite très régulièrement.

​

L'amitié idyllique entre Junn et son ami MaRu s'est retrouvée coupée quand ces deux jeunes gens se sont disputés lors d'une soirée de fin de lycée : l'alcool, un garçon un peu trop entreprenant, leurs sentiments inavoués, leur honte concernant leur homosexualité, autant d'élément qui ont engendré le conflit entre les deux amis. Les mots ont dépassé leurs pensées et leurs chemins se sont ainsi séparés. Mais leur histoire reprend 3 ans plus tard, quand MaRu revient vivre chez sa grand-mère adoptive à la fin de ses études et que Junn ne désire plus que renouer avec son précieux compagnon.

bottom of page