top of page

Horo YEN-VANG

Disponible

|| 43 ans || Bisexuel - orientation : dominant || Célibataire ||

D’origine chinoise et taiwanaise, son charme est incomparable et son aura captivante. Horo est un homme aux traits très séduisants, dont le portrait poussé pourrait rapidement vous faire penser à un pervers narcissique… Véritablement il cherchera à s’attirer vos faveurs, vous placer au centre de son attention jusqu’à ce que vous dépendiez de son affection, puis commencera à vous reprendre et vous rabaisser, juste de temps en temps, assez pour que vous soyez en permanence dans un état de demande envers lui. Également, Horo aime se servir de son âge mature pour manipuler. Il préfèrera s’en prendre aux jeunes gens en recherche d’identité, d’attention, ou encore d’affection. Il prend l’ascendant sur leur faiblesse, les exploite et les manipule de sorte à les mener dans son royaume et contrôler leur vie, prétextant que son âge lui permet de savoir ce qui est le mieux pour vous.

 

Le royaume d’Horo est envoûtant et encadré d’épais rideaux de velours rouges. Il tient une maison close très soignée, qui propose un service de chambre bien sûr, mais aussi de restauration pour couvrir l’illégalité de ses entreprises. De surcroît, il dirige habilement plusieurs quartiers (bien qu’il ne s’agisse pas de son activité principale) comme une mini-ville pour trouver des proies et gagner plus d’argent.

 

Horo est souvent comparé à un Yeou Ying Kong, soit un démon chinois protecteur des prostitués, sans qu’il ne confirme jamais les rumeurs sur ce propos. Certes il s’immiscera dans votre psyché pour vous enfermer entre ses griffes, jusqu’à pouvoir être capable de deviner la plupart des pensées de ses précieux employés, toutefois soyez certain qu’une fois que vous serez sous sa coupe : il vous choiera et veillera à ce que vous ne manquiez de rien. Si vous êtes motivés, il n’est pas impossible qu’il vous accorde un traitement de faveur. Finalement, le proxénète reste accessible pour tous ses petits protégés, et souvent même, il veillera à entraîner personnellement vos « performances de travail ».

 

Cependant, entre vous et moi, faîtes attention… Horo reste un démon. Un démon de rang moyen peut-être, mais un être malfaisant tout de même (et au caractère mal-luné au possible quand il s’y met) ! Sa nature de Yeou Ying Kong lui octroie une éloquence enivrante et lui accorde des pré-dispositions dans la manipulation mentale. Enfin, si jamais vous n’avez plus rien à lui offrir, il exercera sur vous des châtiments horribles et des supplices de tortures ingénieux pour vous redonner la motivation de la tâche.

bottom of page