H
Disponible
|| Âge inconnu || Orientation pas arrêtée || Célibataire ||
Il y eu d’abord des cris étouffés au fond d’une ruelle sombre, ceux d’une pauvre femme, se faisant violer par deux hommes. Ensuite, une pluie de coups de pied et de poing s'abattirent sur le corps du garçon venu la secourir. Ses os craquèrent et se brisèrent sous les rires froids des hommes. Il fut violé à son tour, puis jeté dans un le coffre étroit d’une voiture sale, dont les pneus crissèrent au démarrage précipité. Enfin le coffre s’ouvrit et il s’écrasa au sol. Après avoir été jeté par terre, contre les barreaux durs et froids des rails d’un train, il n’y eu plus que le silence. Un lourd silence. Enfin la terre trembla autour de lui et le son sourd d’un klaxon fut la dernière chose qu’entendit le malheureux sauveur.
Les détails de son vivant ne sont que très flous dans l’esprit de cette créature, en fait, il ne peut même pas se rappeler de son nom. De plus, il ne se souvient que vaguement du terrible meurtre dont il a été la victime. « H » est la seule identité à laquelle il peut prétendre : fruit de l'expérience folle d’un homme, les morceaux de son corps ont été collectés sur la voix ferrée puis recousus entre eux puis le jeune homme ressuscité. Cependant, son créateur considère rapidement l’expérience comme un échec : certes, le jeune homme avait de nouveau la vie et la parole, mais son esprit était dysfonctionnel. H faisait preuve de beaucoup de sadisme, agissait de manière inconsidérée et surtout se nourrissait de chaire fraîche sans jamais être repu. Par ailleurs, son corps n'était pas plus stable que son état mental puisque des lambeaux de chairs nécrosées tombent régulièrement et ses membres se disloquent. Heureusement pour lui, il a appris à coudre ! ça l’aide à tenir. Seulement trouver des ressources pour changer les parties de son corps n’est pas chose si aisée… H doit se fournir à la source et recueillir lui-même les membres humains dont il a besoin. Quand il ne cède pas à son appétit vorace...
Le garçon fut incapable de passer devant la terrible scène sans réagir, ne pouvant se douter de l’horrible fin qui l’attendait. Au moins, la fille avait réussi à s’enfuir. Aujourd’hui, le seul but pour H est de retrouver son créateur pour qu’il termine son œuvre. Il souhaite plus que tout cesser de pourrir (et assouvir sa soif de sang).