Stan HANS
Disponible
|| 29 ans || Bisexuel - orientation : dominant || Célibataire ||
De son vrai nom Stanley Leopold Hans (qu'il déteste au possible puisqu'il est impossible d'être pris au sérieux avec un nom aussi ridicule), ce garçon est dépourvu de toute morale et ce depuis qu'il est tout jeune.
En primaire déjà, il causait tous les soucis du monde au corps enseignant : il se bagarrait avec ses petits camarades ou détruisait le matériel scolaire. Au collège, si il voulait bien assister aux cours, c'était encore pire ! Il provoquait ses professeurs, continuait à se battre violemment et ne déniait pas travailler le moins du monde à part pour embrigader ses copains dans la délinquance et le vol de matériel. Combien d'heures est-ce qu'il aura passé en colle ou exclu de l'établissement... Également élève fantôme au lycée, il envoie un bon nombre de ses camarades et professeurs à l'hôpital. La rumeur court qu'il forçait même certains élèves à se prostituer pour lui.
Ainsi sa déscolarisation est rapide. Plus Stan grandissait, plus il devenait turbulent et se tournait vers des activités toujours plus extrêmes.
Ne trouvant rien de légal à faire de sa vie, Stan alterne entre le racket de pauvres innocents, les arnaques par des faux sites internet, les cambriolages, le deal de drogues, et les règlement de compte s'ils sont bien payés. Ce garçon étant sans foi ni loi, même ses propres parents ont du le dénoncer aux autorités, ce qui lui vaut un séjour de cinq ans en prison. De fait, le brun ne fait confiance à personne et a commencé à vivre seul. Il fait ses affaires seul, étant un grand solitaire. Stan est aussi très imbu de lui même et un individu qui ne semble avoir aucune limite dans la dépravation, décrivant parfois une addiction à l'adrénaline. Et rien ni personne ne semble pouvoir faire changer son comportement dangereux et immoral, si bien qu'il cherche activement à intégrer un gang.
En dehors de ses activités, Stan est un grand amateur de combats et de sport comme la boxe ou le handball. Pourtant il est très peu régulier dans la pratique de ces sports, passant la plus claire de son temps enfermé chez lui à jouer à la console et dépenser son argent jusqu'à ce qu'il ai besoin de renflouer son compte.